Notre Mission

La fondation Soeur Angèle vient en aide aux jeunes d’âge scolaire rencontrant des difficultés de développement et d’intégration en leur permettant de s’engager dans un programme d’apprentissage culinaire afin qu’ils puissent se réaliser, développer un sentiment de fierté et d’appartenance sociale.

La fondation vise par le fait même à supporter la relève par un appui monétaire aux jeunes qui ont besoin de support pour poursuivre dans le domaine de la cuisine.

Notre Vision

Réaliser cette mission en travaillant en collaboration auprès des regroupements et organismes reconnus du milieu tels que: la Tablée des Chefs, la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec, les écoles de cuisine ainsi que d’autres organismes de soutien aux jeunes tels que: Plein air à plein coeur et Les Fourchettes de l’espoir.

Jour(s)

Heure(s)