« Tout les événements

• Cet évènement est passé.

Le Jardin des Trouvailles de la Fondation Sœur Angèle

août 17, 2019 @ 10:00 am - 4:00 pm

Un rendez-vous d’août avec soeur Angèle pour aider les jeunes . La vente pour la fondation de Sœur Angèle aura lieu de nouveau , cette année cela sera le samedi 17 août 2019 de 10 à 16 heures sur les terrains de l’Institut Notre-Dame du Bon-Conseil au 665, boul. Gouin Est, Montréal, tout près du pont, et du métro Henri-Bourassa. Sous la présidence d’honneur de Monsieur Pierre Bruneau de TVA et de son épouse, Ginette.

Près de 5000 articles neufs ou presque neufs. Les fameuses conserves de Sœur Angèle, articles de couture, tricot, arts plastiques, arts visuels, cuisine, livres, CD, déco et bien plus. La totalité de la somme recueillie lors de cette activité sera versée à la Fondation Sœur Angèle, qui vient en aide à des jeunes moins favorisés ou en difficulté, afin qu’ils puissent embellir leur quotidien et se façonner un avenir meilleur. Merci d’apporter vos sacs, ils vous seront très utiles. Hot-dogs, maïs, pizza, café, eau et vin sans alcool vous seront offerts à des prix minimes. N’hésitez pas à apporter vos chaises de jardin. Les prix sont fixes et non négociables. Paiement en argent comptant de préférence. Les cartes de crédits sont acceptées.

Si vous avez des dons, des choses à lui donner pour sa vente, vous pouvez rejoindre la communauté au  514-381-1867. Sinon passez la voir, le 17 août. L’an dernier c’est 20,000$ qu’elle a atteint, 25,000$ cette année qui dit mieux?

Date :
août 17, 2019