Le mercredi 1er mai avait lieu la septième édition du banquet bénéfice de la Fondation Sœur Angèle, à l’École hôtelière de la Montérégie de Longueuil.
Cette soirée fut animée par la talentueuse Marina Orsini, qui a su avec brio rendre hommage à cette grande dame, Soeur Angèle.

Ont été servis au cours de la soirée des plats riches en saveurs et en couleurs, tous créés par les étudiants de la cohorte des chefs Jean-François Renaud et de Mario Verreau.

Nous remercions tous ceux et celles qui ont fait de cette soirée un grand succès, ainsi que Frédéric Fortin, directeur, et toute son équipe.

Remerciements, également, à tous nos partenaires et à tous nos bénévoles, ainsi qu’à ceux qui ont contribué de près ou de loin et qui s’engagent à investir dans l’atteinte des objectifs de la Fondation.

Lire l’article sur Facebook