Notre Mission

La Fondation Sœur Angèle soutient les gens qui ont besoin d’aide pour découvrir et apprendre la cuisine . La Fondation propose des services d’aide aux jeunes de toutes les régions du Québec afin de les accompagner vers l’autonomie et la réussite en cuisine.

Notre Vision

• Aider les jeunes de milieux défavorisés à voir la cuisine comme un outil d’avenir prometteur pour leur vie.
  • Travailler de concert avec les organismes québécois qui s’investissent dans l’aide aux jeunes pour leur apprentissage en cuisine.
  • Informer, partager et susciter l’intérêt du bien manger et du bon goût.
  • Offrir des outils et des activités ludiques d’éveil sensoriel aux enfants de 4 à 8 ans du Québec afin de les stimuler sur l’importance d’une saine alimentation et de les encourager à cuisiner au quotidien.
  • Faire découvrir les bases de la cuisine aux jeunes de 12 à 16 ans en favorisant les produits du Québec.
  • Stimuler la relève en soutenant les jeunes de moins de 21 ans en vue de les intéresser à l’apprentissage et au travail en cuisine.
  • Soutenir la formation en cuisine dans les programmes de réinsertion sociale

Aidez notre organisation en faisant un don aujourd'hui ! Tous les dons servent directement à faire la différence pour notre cause.

0$

Levée

Don

10 000$

Remplissez vos informations et nous vous répondrons

Lorem ipsum dolor

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam sapien erat, tempor porta nisl quis, sagittis pulvinar nibh.

Merci de votre visite

Copyright 2023 Fondation Sœur Angèle Québec. Tous droits réservés.